Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mords-Moi
19 mai 2006

Ding

C'est bon.
Demain, je vois le "cordiste" en concert. (et plus :) )
A Talence, à l'IUT carrières sociales Bordeaux II. Entrée "volontaire mais nécessaire" (on donne ce qu'on veut mais on est obligé de donner...).
J'y vais avec Ma-chan, on dors chez Cél, sur son clic-clac grinceux avec un Sushi dans les jambes et un Martin poilu pour compagnie au réveil... [Et un vibromasseur trônant fièrement sur les étagères du salon... hem ^^; ]
Sympa ^_^ j'ai hâte d'y être!
Mais demain aprèm, en même temps, ya "Vince" qui vient à la maison, j'vais devoir le virer tôt quand même... bah oui, faut le temps d'aller chercher Ma-chan et tout quoi... roh!
Bon, en tous cas, je suis contente, même si on va voir Totem Leika qu'on a déjà vu la semaine dernière... j'espère que cette fois le courant va pas sauter! :p
Voilà voilà, zatsall ^_^

[Et à bas les pubs de merde >.<]
[Hope She'd receive]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mords-Moi
Archives
Publicité