Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mords-Moi
20 mai 2006

Un.

Moi aussi j'en voudrais.
Un.
Quelqu'un sur qui je pourrais compter.
Quelqu'un qui puisse me dire ces choses-là.
"Je fais souvent ce rêve étrange et familier
D'une femme, et que j'aime, et qui m'aime..."
Ouais, moi aussi.... Sauf que c'est pas une femme... ¬_¬;
J'ai faim d'amour et j'ai peur que ça me fasse tomber "amoureuse" de n'importe qui.
D'ailleurs, les 3 dernières "personnes" [qui n'en étaient pas], c'était vraiment n'importe qui.
Telle Hachi, je "tombe" de personnes que je ne connais pas, à cause d'un sourire ou d'une étreinte amicale.
J'ai vraiment de sales périodes.
Soit ya personne, soit y'en a trop.
Et quand y'en a trop, c'est pas les bons. Parce que ce sont des personnes qui me sont trop chères, ou que je n'aime pas.
*relâche tes épaules*
Y'a pas un bug, là?
Je devrais pas être là normalement.
Je devrais être là bas, et le regarder jouer.
Mais il pleut, le concert est annulé.
Et je ne peux pas aller le voir au comptoir du jazz.
Tant pis. Une bonne soirée en moins. [si ça n'en était qu'une..]
Et une après-midi que je n'ai pas aimée.
Car je n'aime pas être seule avec lui, il me met mal à l'aise, et je n'ai aucun sujet de conversation à aborder avec lui.
Enfin, tant pis.
Je suis triste, et dégoutée.
En fait, je me sens seule.
Non seulement car je le suis, mais aussi car les personnes avec qui je communique ne sont pas seules, elles ne le sont pas, même quand elle le sont.
Je sais pas si c'est compréhensible, tant pis.

En fait, je suis une désespérée de l'amour, en manque de câlins, de bisous(d'amoureux) et tout.
Je pensais pas être comme ça... hem

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou...<br /> Bon, alors là je crois que comme beaucoup de monde je partage cxe que tu ressens... Moi aussi je veux "mon mien", mais j'ai beau chercher je le trouve pas. Ce qui m'énerve c'est de voir ces filles qui se plaignent que leur mecs les collent de trop, ou qui en collectionne deux, quand nous on peut même pas en avoir un! Mais bon, j'ai du mal à croire quand on dis "tu trouveras ton prince", parce que moi je suis trop difficile, et j'espère sincèrement que t'es pas comme moi! ^^<br /> Déjà je veux un asiatique, c'est difficile quand il y en a que deux dans ton lycée, et qu'en plus tu peux être accusé de détournenement de mineurs! ^^ Alors je m'abstiens! ^^<br /> Mais bon, je pense que si t'es aps aussi difficile que moi, tu vas trouver...<br /> T'envois tous pleins de câlins et de bisous virtuels, même si je sais bein qu'ils ne seront qu'une piètre consolation... <br /> ^^
S
Supa&GoumiGoumi>>*Attends toujours* :p<br /> <br /> Nena>>Ah nan, ma Haagen Dasz préférée, c'est l'authentique Macadamia Nuts! :p<br /> <br /> Moi aussi j'espère que tu trouveras bient^tot un chiri qui t'aimera tout ça tout ça ^_^<br /> La défonce à force ça lourde, et vu que je suis jamais vraiment habituée à ça, j'ai plus de moi le lendemain....ça rend un truc assez immonde mais bon, c'ets pas le sujet là ^^;<br /> Merci pour ton passage et ton comm en tous cas ^^
N
ouah ça fait tout bizarre de lire ce message qui expose point par point ce que je vis et ressens...<br /> j'espe que nous trouverons un jour, toute les deux...quelqu'un qui comblera ce vide, ces absences, ces silences si lourds qui, meme si l'on se defonce pour etre heureux et profiter de notre vie malgré la solitude, ternissent toujours quoiqu'on fasse les couleurs de notre existence...<br /> <br /> bon allez...vive la hagen daz vanille! mdr<br /> <br /> hauts les coeurs notre tour viendra!
G
Ne soit pas pressée, je répète les conseils de mes prédécesseurs commentateurs ^^ mais bon. Je suis bien placé pour te le dire, le principal, c'est de bien prendre son temps. Peut-être qu'être avec quelqu'un te fera du bien sur le coup mais une fois que tu t'apercevra que ce n'était pas le bon, ce sera encore plus dur et tu descendras encore plus bas qu'au debut de votre "relation". Prendre son temps et ne pas paniquer. Ca ne sert a rien de se dire que si on en a pas on est pas normale ou quoi que ce soit. Le principal, c'est de trouver le bon, peu importe quand au vu du bonheur qu'on vira avec lui.<br /> <br /> Bon courage quand même, l'attente est une des choses les plus douloureuses qui soit.<br /> <br /> Bizzz<br /> Goumi
S
Oui moi aussi j'espère que tu trouveras^^<br /> Faut pas être préssée, ça vient en retard mais s'en est que meilleur ;)
Publicité
Mords-Moi
Archives
Publicité