Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mords-Moi
31 mai 2006

Nobody's Home

J'me suis mise à chercher une image de ce qu'on pourrait qualifier de "garçon manquée", dans les pages de mes Rock mag & co... Bon, en fait, j'ai vu des gens avec des t-shirts à rayures et des chanteuses gothopouff ou popopunk, enfin, rien de bien folichon... Mais ya un truc qui revient beaucoup dans tout ça (faut dire aussi que ça date d'une certaine periode hein...) c'ets qu'ils parlent de Kinito. Alors, j'me suis souvenu de La Maison de Disques, pis j'ai cherché sur radioblog des gens qui diffusaient des chansons d'eux. J'suis tombé sur la radio de ce que je qualifierais de gothopunkopouff [oui, tout ça!]  C'est à dire fan de Avril Lavigne et autres Sum 41.... Oui, j'ai eu ma période, et j'en conviens que, par mon plus rand dépit, malgré le fait que cette periode remonte à 2 années au moins maintenant, je me souviens des paroles des chansosn de la ptite canadienne... ça fait bizarre! ^_^;;;
Enfin bref, en fait, au lieu de faire le thème "filles en bagguy & coe", j'vais rajouter des tites tofs sur ma page "rayures"... de quoi je parle? Bah, de mon projet à thèmes, bien sur! :p
Bon, euh voilà.... En fait le sujet du message c'est pas ça parce que, comme vous l'aurez constaté, je ne post ici que quand ya des trucs qui me tracassent, que ce soit positif ou négatif... 'finbreffe!
Mais en fait j'me rend compte que j'ai pas envie, pasque j'emmerde ces gens qui me font chier et avec lesquels j'me sens pas à l'aise... même si ça fait maitnenant 2 ans qu'on est quasiment tous les jours ensemble. Mais je peux pas les considérer comme autre chose que des "potes", j'aime être avec eux, mais je pourrais jamais leur faire confiance, et si il arrivait un jour où je devais ne plus les voir, je pense pas que ma personne en serait affectée à vie. Dans ce groupe, ya que 3 personnes que j'aime vraiment. Enfin, bref. Voilà. Je les emmerde et c'est tout.

Pas de tites lettres aujourd'hui. Y'en aurait trop à mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime pas Sum 41....<br /> Ca fait très ados boutonneux, qui se ballade en Bagguy Carrouf (ceux avec les coutures qui servent à rien et qui sont légèrement feu au plancher...)
G
Hey ! Mais euuuh, Sum41 c'est bien ! Bon, les albums precedents sont un peu trop je-me-balade-en-chemise-sur-les-plages-de-californie, mais Chuck il est 'achement bien.<br /> <br /> ... Bon, pour LAvigne par contre, je ne peux rien faire, c'est pas le AAA ici.<br /> <br /> Buena continucion.
A
hi hi ^^<br /> Moi aussi avnt j'écoutais Avril LAvigne et Sum 41... j'ai même plusieurs albums d'eux...<br /> <br /> *a pas honte moi*
Publicité
Mords-Moi
Archives
Publicité